:

Blog

 

Notre raison d'être a moins de sens et notre liberté est de plus en plus réduite. L'oligarchie naissante est un réel danger pour la démocratie.

Il est peut être déjà trop tard ! 
Industrie massive , Délinquance , extrémisme , guerres de religions , guerres en tout genre , pauvreté , maladies etc....

La monopolisation des capitaux par une poignée de vampires à l'allure civilisée et cultivée est d'une insupportable incohérence !

 

Florence 2015 ©karim.H

 

 

 

Régionales Décembre 2015 Premier tour

Petit message à tous ceux qui ont voté FN par besoin de changement  en 2015,

qui voteront certainement la même chose en 2017 , c'est leur choix, marre de la gauche, la droite, marre de cette politique d'austérité etc...    

Je veux bien comprendre mais alors, pourquoi ne pas avoir pensé à expérimenter les verts ou Mélenchon avant d'aller à l'extrème ?

La vraie raison de votre choix reste très ambiguë !

Vous aviez comme support à la même période la COP21 pour la sauvegarde de la planète!

Aujourd'hui la politique nationale doit être liée à la politique internationale car cette dernière concerne la planète et sans planète, pas de vie ni de pays !

Il faut arrêter de croire que se retrancher chez soi résoudra quoi que ce soit ! l'Europe nous a été confisquée par les industriels, c'est vrai, il faut rapidement la rééquilibrer  pour espérer un jour  pouvoir éliminer définitivement toutes ces énergies négatives, causes de violence, famine,  changements climatiques et redonner à la terre une bouffée d'oxygène, notre vie en dépend !

Aujourd'hui la situation est dramatique, il faut donc une neutralité et une objectivité dans nos choix ...

 

La photo ci dessous nous rappelle ou nous nous trouvons

une modification importante de cette merveille serait irréversible et fatale pour nous !

 

 La Terre

 

karim/Galerie75

Photovintage 15 Nov 2015 au 8 rue Valois 75001 Paris

 

Evénement Annulé 

Plaquette photovintage

SOUTIEN À LA LIBERTÉ D'EXPRESSION

ELECTIONS MUNICIPALES 2014 / 1ER TOUR

Dimanche 23 Mars 2014 , j'ai fais mon devoir de citoyen .

J'ai eu un peu de mal pour ne pas dire une grosse détresse au moment de choisir mon clan !

Dans mon quartier ,  c'est une machine électronique , il faut aller vite sinon c'est l'embouteillage assuré et  tout le monde peut croire que vous ne savez pas comment ça fonctionne ,  d'ailleurs au bout d'une seconde ...  "Allez y Monsieur , vous pouvez voter ,  n'oubliez pas de valider , le gros bouton vert en haut à droite !" 

À ce moment là , j'ai envie de répondre " Tkt pauv'con je sais lire ! " 

Bon alors , je vais choisir le 4 ...Non le 5...Ah j'avais pas vu le 2 !!!

Attends je mets mes lunettes , Ahhhhh quel horreur !!! Mais c'est qui ceux là ? ...DVD , DVG , EELV ...Ça se complique , c'est quoi ce bazar? putain j'aurai du réviser avant !!!

Ça va Monsieur ?  Vous trouvez le Bouton Vert ?  

"Oui oui , j'ai trouvé ( CONNARD ! ) voilà voilà ça vient , je valide " 

Et Hop , "A VOTÉ ! " Criant

KARIM/PHOTOSGALERIE75

POLITIQUE POLLUTION

Silence radio des politiques sur l'air extrêmement toxique que nous respirons depuis 1 semaine !

Bizarre  Bizarre ....Vous avez dit Bizarre ? Comme c'est Bizarre ......

Très occupés ces messieurs à régler leurs comptes , à préparer les élections  et à faire des débats ou plutôt des monologues stériles et insignifiants !...

 Et c'est toi qui a menti , non c'est l'autre , non c'est toi qui a balancé , non c'est les autres qui ont déconné , non c'est la faute de Taubira , c'est elle qui a foutu la merde ou plutôt c'est le premier ministre qui a balancé , Oh la la quelle histoire de cons ! je déforme un peu ce que  disait Gabin  "si on mettait les cons en orbite certains politiques ne finiraient pas de tourner" ! En tous les cas , pour l'instant c'est leur récolte de pollution qui est en orbite au dessus de nos têtes !  Alors , il est ou le plan "B" ?  Il n'y en a même pas ?  Quelle honte  !!!

En gros ,ceux qui veulent essayer de changer les choses ne peuvent pas et ceux qui peuvent le faire ne veulent pas !  

Je ne suis plus tellement chaud pour voter et de participer à ce  folklore  civique qui consiste à choisir son camp ou alors Il faudrait que je trouve le moins pire !

Liberté -Égalité -Fraternité ...Hum hum   

karim/photosgalerie75 Mars 2014 

STOP À L'INCITATION AU VIOL !

"Violez-la!" C'est ce qu'Aldo Naouri, pédiatre médiatique et écrivain, dit avoir conseillé à un homme dans l'une de ses consultations pour couples. Il tente de le justifier dans les médias et dans son dernier livre.

Madame Taubira, l'incitation à la violence faite aux femmes tombe sous le coup de la loi. Nous demandons au ministère public d’agir dès à présent, d’appliquer la loi et de condamner ces propos d'incitation au viol conjugal. La justice doit porter un coup d’arrêt à toute forme de complaisance médiatique envers les crimes machistes qui constituent un véritable fait de société. 

Etre complaisant, c’est être complice, c’est inacceptable, la justice doit agir ! Signez maintenant et partagez ! Relayez aussi notre communiqué

http://www.avaaz.org/fr/petition/STOP_a_lincitation_au_viol/